>
>
Dragon Ball FighterZ : Le système de voeux avec les Dragon Balls précisé

Dragon Ball FighterZ : Le système de voeux avec les Dragon Balls précisé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a quelques jours, des screenshots de Dragon Ball FighterZ dévoilant un nouveau système d'utilisation des Dragon Balls ont mis la puce à l'oreille des fans du jeu. Grâce à des informations venues du Japon, on en sait un peu plus sur cette nouvelle mécanique. 


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : La prochaine Bêta ne sera pas si ouverte que ça...


Bandai Namco Entertainment a récemment diffusé au Japon une émission au cours de laquelle il a montré de nouvelles images de Dragon Ball FighterZ. Dans ces extraits, il était possible de voir brièvement l'apparition de Shenron en cours de combat. 

Le joueur qui parvient à récupérer les sept Dragon Balls pourra donc invoquer le célèbre dragon et choisir un voeu parmi quatre propositions. Au cours de cette émission, les quatre voeux possibles étaient : 

  • S'il vous plaît soignez moi !
  • S'il vous plaît, donnez moi de la force !
  • S'il vous plaît, ressuscitez mes alliés tombés !
  • S'il vous plaît, donnez moi un corps indestructible !

Vue la formulation de ces voeux, récupérer les Dragon Balls pourrait donc fournir un avantage considérable en cours de combat, voire même retourner la situation. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore si d'autres voeux pourront être formulés ou la manière avec laquelle les Dragon Balls seront récupérées en cours de combat. Ces informations devraient certainement être dévoilées d'ici la sortie du jeu, prévue pour le 26 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)