>
>
Beyond Good & Evil 2 lâche de nouveaux artworks magnifiques

Beyond Good & Evil 2 lâche de nouveaux artworks magnifiques

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Beyond Good & Evil 2, c'est un peu le bonbon que tous les vieux amateurs de jeux vidéo attendaient. Aussi, sont-ils particulièrement attentifs aux moindre frémissements concernant le développement de la suite du jeu de Michel Ancel. Pour le moment, ce qui frémit, ce sont de nouveaux artworks.


À lire aussi : Paris Games Week, Ubisoft détaille son dispositif record et ses jeux


Et pourtant, cela semble ne pas être grand chose, mais ce genre de production permet tout de même d'arriver à sentir l'ambiance qui commence à se développer autour du travail de l'équipe française d'Ubisoft.

Ces quatre nouveaux artworks concernant le jeu, montrent que BGE2 semble toujours aussi féerique dans son ambiance, mais avec un trait réaliste et sombre bien plus appuyé que dans nos souvenirs juvéniles. Et pour cause. Ces artworks sont destinés à demander aux joueurs quels sont leurs sentiments par rapport aux hybrides. Des gardes du corps ? de simples animaux de compagnie ? des banques d'organes pour pallier aux déficiences de leurs propriétaires ?

Le monde semble féerique, mais on est loin d'être au paradis et de véritables questions éthiques vont être soulevées par BGE 2.

Et vous, à la lumière de ces nouvelles images de notre galerie, comment sentez vous BGE 2 ?

Galerie photo - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)