Bandai Namco a confirmé aujourd'hui la sortie de DRAGON BALL FighterZ sur Xbox One, PlayStation 4 et PC digital pour le 26 Janvier 2018. Voilà qui est dit, et bien dit. En espérant que ce soit une date réellement définitive évidemment.

Ce n'est pas tout, puisque outre les jaquettes officielles et des screenshots inédits (à voir dans notre galerie), l'éditeur nippon nous annonce quelques infos supplémentaires, notamment concernant la prochaine Bêta ouverte de janvier.

Bêta ouverte en janvier 2018

En effet, vous peuvent dès à présent précommander le jeu sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam dès aujourd'hui, sachant que les précommandes des versions numériques de DRAGON BALL FighterZ, de DRAGON BALL FighterZ - FighterZ Édition ou DRAGON BALL FIGHTERZ - Ultimate Édition, donneront en bonus le déblocage anticipé de Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS, en plus de 2 avatars de salon exclusifs.

Toutes les précommandes pour Xbox One et PlayStation 4 offriront également un accès anticipé exclusif à la BÊTA OUVERTE de janvier. Nous vous en dirons bientôt plus sur la bêta ouverte, alors restez à l'écoute.

Mode en ligne détaillé

Le mode en ligne se détaille également. On y apprend que ce mode au "matchmaking interconnecté" aura plusieurs facettes. En effet, dans le mode Circle Match (match en cercle), jusqu'à 8 joueurs peuvent entrer dans l'arène pour se battre et jusqu'à 4 combats peuvent se dérouler en même temps. Quant au mode World Match (match mondial), il permettra aux joueurs de choisir entre un match ponctuel ou un match classé.

Mode Histoire de qualité ?

Selon Bandai Namco, "le mode Histoire surprendra et ravira les fans avec le système de LIEN permettant d'incarner différents personnages, de partager leurs pensées et même de discuter avec eux lorsqu'ils coexistent dans le même corps !". Chaud.

Composé de 3 parties différentes, le mode Histoire fera vivre le scénario à travers 3 points de vue séparés offrant chacun des détails et des secrets particuliers. Les joueurs vivront d'abord l'arc Super guerriers du point de vue des Saiyans, puis l'arc Super méchants avec la perspective des ennemis et enfin l'arc des Androïdes. En participant aux différentes configurations de combat de ces 3 chapitres, les joueurs pourront améliorer leurs personnages et vivre toute l'ampleur du fantastique scénario de DRAGON BALL FighterZ ! La carte du mode Histoire réserve également son lot de surprises en devenant la première étape de la tactique grâce à différentes options de destinations. Ce choix stratégique aura un impact direct sur les compétences de combat dans les futurs affrontements.

Versions Numériques de DB FighterZ

Si vous préférez acheter le jeu de combat en verion numérique, pour éviter de vous encombrer avec des boîtes superbes, alors voici ce qu'il faut savoir :

  • La FighterZ Édition comprend le jeu, ainsi que le FighterZ Pass qui ajoute 8 nouveaux personnages au roster.
  • L'Ultimate Édition comprend le jeu et le FighterZ Pass avec du contenu comme le Pack du commentateur et le très attendu Pack de musiques de l'animé. Le Pack de musiques de l'animé, demandé depuis des années par les fans, contient 11 morceaux tirés de la série animée.

Avec ce Pack, les joueurs pourront se battre au son de "CHA-LA HEAD-CHA-LA" et "WE GOTTA POWER", mais aussi des génériques de fin et musiques de fond les plus connus.

Le FighterZ Pass, inclut dans les éditions FighterZ et Ultimate, comprend 8 puissants personnages supplémentaires avec leurs propres tampons, ensembles de couleurs alternatives et même avatars de salon.