>
>
Fire Emblem Warriors : Les voix japonaises à télécharger gratuitement en DLC

Fire Emblem Warriors : Les voix japonaises à télécharger gratuitement en DLC

Par Thomas Pillon - publié le

A deux jours de sa sortie officielle, Nintendo compte bien mettre le paquet pour tenter de vendre son second crossover d'une licence maison croisée avec le gameplay si particulier d'un Musô. Et la bande-annonce de lancement dévoilée aujourd'hui devrait ravir les fans de la version originale.


À voir aussi : On a soulevé des armées entières sur Fire Emblem Warriors


Après Hyrule Warriors, c'est au tour de la série Fire Emblem de s'essayer à la formule Dynasty Warriors. Sortie de l'ombre grâce à l'épisode Awakening, la série de T-RPG de Nintendo profite désormais d'une seconde jeunesse pour évangéliser les foules occidentales.

Ce trailer de lancement en forme de répétition générale nous permet également une piqûre de rappel quant aux trois DLC prévus pour sortir en décembre, février et mars prochain, sachant que le traditionnel sesaon pass sera également disponible dès la sortie officielle du jeu de Koei Tecmo.

Mais que les allergiques aux micro-paiements se rassurent : tous les DLC de Fire Emblem Warriors n'exigeront pas de vous des espèces sonnantes et trébuchantes : Nintendo annonce en effet que les voix japonaises originales, bien qu'absentes au départ, seront téléchargeables gratuitement. Ce n'est pas la première fois que les joueurs occidentaux peuvent finalement profiter du doublage original : on se souvient par exemple de Lightning Returns qui les proposait au départ gratuitement, ou plus récemment de Persona 5, fort heureusement. Quant à Blue Dragon... 

Pour les énervés de la vie qui n'auront de cesse d'envoyer valser les ennemis par centaines, Fire Emblem Warriors débarquera le 20 octobre sur Switch et New Nintendo 3DS.

 

 

 

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)