>
>
Dragon Ball FighterZ : Perfect Cell met du piment en vidéo

Dragon Ball FighterZ : Perfect Cell met du piment en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Pas à pas, Bandai Namco continue de mettre l'accent sur les personnages qui nous feront rêver à coups de Kikoha d'ici quelques mois. Et puisque Freeza et Majin Buu ont déjà eu droit à leur quart d'heure de célébrité, voici venu le tour de Perfect Cell.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : D'ores et déjà le meilleur Dragon Ball Z ?


La vie n'est pas toujours facile lorsque l'on a été créé à partir des meilleurs combattants de l'univers : si Perfect Cell finira par maîtriser toutes les techniques des Z Warriors, il lui manque du coup un special move bien à lui, l'attaque qui fera haleter à l'unisson nos héros.

Du coup, la forme finale de l'androïde biologique qui résulte plus de son éditeur que d'Akira Toriyama lui-même s'illustre surtout par l'attaque qui lui coûtera la vie, à savoir le Final Kamehameha que Son Gohan renverra d'un bras, grâce à l'intervention divine de feu Son Gokû.

En attendant de découvrir un jour le reste du roster de ce jeu de baston ô combien attendu, nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le mois de février 2018

De toutes façons, j'ai toujours trouvé la première forme plus sympa... Pas vous ? 

 

 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)