Si la ressemblance avec un certain Fortnite vous saute aux yeux, ne prenez pas immédiatement rendez-vous chez un ophtalmologiste, tout va bien. Faisant preuve d'un opportunisme assez évident, Crazy Justice tente de faire venir à lui les joueurs nomades orphelins des deux succès phénoménaux de cette année 2017.

Mais rien n'est de toutes façons joué pour le moment, puisque Crazy Justice demeure pour le moment à l'état de projet : étant parvenu à récolter $20.000 sur les $30.000 nécessaires à son financement, il reste encore une semaine au jeu de Black Riddles pour atteindre son palier sur fig, l'autre plate-forme de financement participatif.

Si le jeu est d'ores et déjà annoncé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, c'est sans doute sa présence sur Switch qui pourrait lui permettre de se démarquer de ses concurrents déjà bien implantés. Le studio annonce d'ailleurs miser sur un multijoueur cross-plate-formes permettant à tous les belligérants de s'affronter au sein des mêmes matchs, exception faite des joueurs PlayStation 4, bien entendu.

Nous vous laissons donc découvrir cette première bande-annonce tout en vous rappelant que Crazy Justice est prévu pour le second semestre 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch... si tant qu'il réussisse à réunir les $10.000 manquants.