À lire aussi : PlayerUnknown's Battlegrounds, Microsoft en négociations pour allonger l'exclusivité Xbox One


Cela devait arriver à force de battre des records d'affluence. Lorsque l'offre est inférieure à la demande, notamment en puissance du côté des serveurs, évidemment cela finit par coincer. C'est le constat qu'ont dressé les gens de Bluehole sur le site officiel du jeu.

Nous avions tablé sur environ 1 million d'utilisateurs au début de la période d'accès anticipé et c'est sur cette base que notre serveur a été conçu. Depuis la fin juin, notre base de joueurs simultanés a connu une croissance rapide, nous avons alors commencé à travailler sur une nouvelle architecture.

Toutefois, le nombre d'utilisateurs a crû plus vite que notre capacité de développement, ce qui a conduit aux soucis de connexion et aux problèmes de serveurs de ces derniers temps

L'équipe assure travailler d'arrache-pied pour résoudre ces problèmes au plus vite. Il faut donc espérer que tout rentre dans l'ordre à moyen terme et se souvenir que ce n'est pas un jeu fini que propose Bluehole...

Avez vous été victimes de ces soucis de connexion ? Faites -nous en part dans les commentaires ci-dessous ! Promis, on ne vous dénoncera pas.