>
>
Cuphead : Un coffret quatre vinyles édité chez iam8bit

Cuphead : Un coffret quatre vinyles édité chez iam8bit

Par Thomas Pillon - publié le

Cela commence à se savoir : Cuphead a bénéficié d'un soin tout particulier lors de ses sept longues années de développement, tant dans ses graphismes sublimes que de sa bande-son délicieusement rétro.


À voir aussi : Thomas, Julo et Trazom vous font découvrir Cuphead et Forza Motorsport 7


Et les amateurs de vinyle qui craquent sur ce bon vieux tourne-disque au coin de la cheminée vont être ravis, puisque iam8bit affirme travailler sur un quadruple LP consacrée à la bande-son de Cuphead.

Bénéficiant d'une finition accélérant le jaunissement des couleurs (voir les images dans notre galerie), afin de donner l'illusion de l'authenticité chère aux nostalgiques, ce sublime coffret regroupera sur quatre disques microsillon l'intégralité de la bande-son so jazzy du nouveau roi du run and gun

Si comme notre Plume national vous aimez craquer votre slip à la moindre annonce de ce genre, il vous faudra porter de sacrés sous-vêtements, puisque l'objet du délit s'affiche à un prix rond comme un ballon de $100. Eh oui, l'authenticité se paye, voyez-vous. Histoire de faire passer la pilule, vous recevrez également une version numérique directement après avoir passé commande, c'est toujours ça de pris. 

Et comme on aime nos lecteurs chez Gameblog, nous vous faisons également profiter de cette petite vidéo bonus dévoilant les répétitions et l'enregistrement du thème "Floral Fury". On vous en prie, ça nous fait plaisir.

Galerie photo Cuphead - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)