>
>
Forza 7 : Quand le Windows Store fait enrager les joueurs PC

Forza 7 : Quand le Windows Store fait enrager les joueurs PC

Par Julien Hubert - publié le
Image

Forza 7 arrive très bientôt et Microsoft propose à tous ceux qui l'ont pré-commandé de le pré-charger dès maintenant, histoire de pouvoir y jouer le jour-J... Sauf que ça ne se passe pas aussi bien que prévu chez pas mal de monde.


À voir aussi : Forza 7 : On a joué à une version complète, dernières impressions avant le Test


Comme vous le savez peut-être, le téléchargement de Forza 7 sur PC pèse tout de même près de 100 Go (en réalité 67 Go qui deviennent 95 une fois décompressés). C'est énorme, surtout si l'on a une petite connexion Internet.

Pour tous ceux qui sont dans ce cas, pouvoir pré-charger le jeu avant le jour-J représente une bénédiction. Sauf que (une fois de plus semble-t-il) le Microsoft Store fait des siennes et fait redémarrer le téléchargement après des heures de travail pour différentes raisons.

Chez certains il semblerait que le problème vienne du chemin vers le disque dur de réception, chez d'autres un souci de connexion en plein milieu (ou le simple fait de mettre le téléchargement en pause !) vous oblige à tout recommencer depuis le premier octet.

Sur les forums officiels (et bien d'autres dans le monde) la grogne monte et pointe du doigt un Windows Store absolument pas fiable, qui est en train de faire rager de très nombreux joueurs, surtout ceux qui ont une petite connexion évidemment, et qui recommencent sans cesse leur téléchargement avec l'impression qu'ils ne pourront jamais jouer au jeu à temps.

Avez-vous expérimenté le problème ? N'hésitez pas à partager vos expériences dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

57 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (57)