>
>
Dragon Ball Xenoverse 2 : Du nouveau DLC, dont du gratuit, pour toutes les versions

Dragon Ball Xenoverse 2 : Du nouveau DLC, dont du gratuit, pour toutes les versions

Par Romain Mahut - publié le

Alors que Dragon Ball Xenoverse 2 débarque sur Nintendo Switch aujourd'hui, Bandai Namco Entertainment vient de révéler ses plans pour l'avenir du jeu. Même si l'éditeur en a fini avec le contenu lié au Season Pass du jeu, il n'en a pas terminé avec les DLC.


À lire aussi : DB FighterZ : Yamcha et Tenshinhan rejoignent le casting, images et vidéo


Hier, Bandai Namco Entertainment faisait une annonce concernant la présence de l'histoire du premier Xenoverse dans la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2. Mais ce n'était pas la seule annonce que l'éditeur japonais avait à faire.

Il vient en effet de révéler que toutes les versions du jeu vont continuer à recevoir du DLC au cours des prochains mois. Dans un premier temps, les joueurs pourront cet automne télécharger gratuitement, et simultanément sur toutes les plates-formes, deux nouveaux personnages jouables ainsi qu'un nouveau maître :

  • Dabra (personnage jouable)
  • Majin Buu, version Gohan absorbé (personnage jouable)
  • Zamasu (maître)

Des screenshots de ces nouveaux protagonistes sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. L'éditeur nippon a également indiqué que d'autres DLC payants qui ne sont pas inclus dans le Season Pass seront proposés prochainement.

Même si Bandai Namco a déjà révélé son intention de sortir un Dragon Ball Xenoverse 3, le prolongement de la campagne de DLC du deuxième épisode semble indiquer que l'éditeur se place lui aussi dans la tendance actuelle qui consiste à envisager des jeux comme des services qui peuvent être mis à jour et monétisés pendant de plus longues périodes que par le passé.

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et désormais sur Nintendo Switch également. Notre test de cette dernière version est par ailleurs disponible à cette adresse.

Galerie photo Dragon Ball Xenoverse 2 - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)