>
>
TGS 2017 : The Idolmaster Stella Stage annonce sa tournée en vidéo

TGS 2017 : The Idolmaster Stella Stage annonce sa tournée en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

La série The Idolmaster a depuis longtemps rencontré son public au Japon, et si leur discographie est devenue commerciale après le deuxième album (comme le veut la coutume), l'annonce d'un nouvel épisode de cette série de gestion d'idol ne pouvait se produire qu'au Tokyo Game Show, et nulle part ailleurs.


À voir aussi : TEST de NBA 2K18 : Le trade de l'année


Voilà qui devrait mettre en joie notre docteur ès japonaiseries maison : The Idolmaster annonce une nouvelle série de concerts à base de glowticks et de fillettes en jupette. The Idolmaster : Stella Scene vous propulsera une fois de plus aux commandes d'un groupe d'idols toujours aussi kawai et talentueuses. 

En bon manager surfant sur les tendances, il faudra mener à bien la carrière des jeunes donzelles en choisissant les tenues les plus adéquates pour chaque interprétation, leur faire répéter les indispensables chorégraphies inhérentes au genre, et même leur octroyer quelques jours de congés. Où va le monde, je vous le demande ? 

Prévu pour infiltrer les bacs et les charts le 21 décembre prochain, The Idolmaster : Stella Scene proposera en plus de son édition standard une version collector aussi coûteuse que les séances maquillages des chanteuses, le tout exclusivement sur PlayStation 4.

Galerie photo The Idolmaster : Stella Scene - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes