>
>
Nintendo Switch : Devant la Xbox One mais "loin derrière la PS4" cette année au Royaume-Uni

Nintendo Switch : Devant la Xbox One mais "loin derrière la PS4" cette année au Royaume-Uni

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis sa sortie, la Switch rencontre un grand succès dans de nombreux territoires. Il semblerait cependant que le Royaume-Uni soit légèrement moins enthousiasmé par la nouvelle console de Nintendo que d'autres pays. 


À lire aussi : La Switch introuvable à Noël ? Reggie Fils-Aimé s'explique


Dans une série de tweets récemment publiés, Christopher Dring, l'éditeur du site GamesIndustry, fait un état des lieux de la situation commerciale de la Nintendo Switch au Royaume-Uni. Ce dernier révèle que le Royaume-Uni n'est pas le territoire où la console a reçu le meilleur accueil :

 

Les ventes de Switch au Royaume-Uni sont plus lentes que dans d'autres marchés. Mais cela ne va pas trop mal pour elle. Elle est pour l'instant devant la Xbox One cette année (mais loin derrière la PS4). 

Dans un autre tweet, Christopher Ding précise que la Switch est loin derrière la PS4 cette année mais aussi lorsque son lancement est aligné à celui de la console de Sony. D'après lui, cette situation est à la fois liée aux quantités relativement limitées de Switch livrées au Royaume-Uni ainsi qu'à une demande plus faible que dans d'autres territoires. 

Le journaliste a tenu à apporter ces précisions après une baisse de prix temporaire de la Switch réalisée outre-Manche par le revendeur Game (ainsi que par la version britannique d'Amazon). 

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)