>
>
Battlefront 2 : Le contenu de la bêta a fuité

Battlefront 2 : Le contenu de la bêta a fuité

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Les informations de Some_Info sur Reddit se sont toujours révélées justes jusqu'ici, il n'y a pas de raison pour que cela change avec ces petites fuites qui concernent la bêta de Battlefront 2 qui pointe les bouts de ses lasers pour le début du mois d'octobre.


À lire aussi : Star Wars Battlefront 2, nos impressions spatiales + gameplay inédit


Ce que nous savions déjà depuis l'E3 reste confirmé. Les personnages notables seront Boba Fett, Han Solo et Darth Maul. D'ailleurs, tout ce qui a déjà été vu pendant le salon sera présent dans cette bêta. Vous aurez ainsi accès à la carte Assault on Theed et à la zone Assault on Fondor pour les combats spatiaux. Le multi au sol pourra accueillir 40 joueurs alors que son équivalent spatial plafonnera à 24.

En revanche, ce qui est nouveau, c'est la présence de la carte Takodana pour le mode strike et la présence d'un mode splité coop pour les parties en escarmouche. Ces dernières n'étaient pas encore confirmées. Pour fêter vos victoires, vous aurez à votre disposition un peu moins d'une dizaine d'emotes et il faudra prévoir entre 14 et 16Go sur vos disques durs, que ce soit sur PC, Xbox One ou PS4.

Vous pourrez gagner des crédits et des cartes à collectionner, mais ne comptez pas les garder pour la sortie définitive du jeu, tout sera effacé à la fin de la bêta.

La rédaction vous recommande