>
>
Nintendo s'exprime à nouveau sur la réalité virtuelle

Nintendo s'exprime à nouveau sur la réalité virtuelle

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nintendo est fréquemment interrogé sur son avis et son positionnement vis-à-vis de la réalité virtuelle. Aux dernières nouvelles, le constructeur japonais n'est toujours pas particulièrement emballé. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Tatsumi Kimishima parle de l'arrivée de la réalité virtuelle


Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, faisait partie des invités du Entertainment and Tech Summit organisé hier à Los Angeles par le magazine américain Variety. Au cours de son intervention, le patron de NoA a été amené à donner l'avis de Nintendo au sujet de la réalité virtuelle. 

Reggie Fils-Aimé a donc déclaré que la réalité virtuelle ne fait pas partie des plans à court terme de Nintendo. Selon lui, "le problème de la réalité virtuelle c'est qu'elle ne dispose pas d'un grand nombre d'expériences qui sont vraiment fun." 

D'après le président de la branche américaine de Big N, sa société estime qu'il y a plus de potentiel du côté de la réalité augmentée. Malgré cette relative méfiance actuelle à l'égard de la réalité virtuelle, Reggie Fils-Aime explique que Nintendo n'exclut pas catégoriquement la possibilité d'exploiter cette technologie un jour

La rédaction vous recommande

29 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (29)