À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Yamcha et TenShin Han rejoignent le casting


Yoshinori Terasawa et Takayuki Sugawara sont de retour, et leur obsession semble être devenue incontrôlable : après avoir projeté les lycéens de DanGan Ronpa 2 sur une mystérieuse île isolée, les voici de retour avec Zanki Zero, un jeu où des lycéens se retrouvent sur.. une île... isolée.

Mais n'allez pas tirer de trop brutales conclusions, bande de moqueurs sarcastiques, puisque le jeu inclura cette fois des phases de dungeon-RPG avec des combats frontaux, sans transition. Okay, tout ça ressemble un chouïa à Ultra Despair Girls, mais on leur accorde quand même le bénéfice du doute.

Le premier trailer dévoilé à l'occasion du Tokyo Game Show nous présente justement ces huit protagonistes et les phases de gameplay 3D à venir. Il y sera toujours question de caissons remplis de liquide pseudo-amniotique, mais il semblerait que ceux-ci influent cette fois sur l'âge des protagonistes. "Dingue ça !", comme le disait si bien Philippe Seguin à l'époque où Les Guignols étaient drôles.

Bref, on ne sait pas pour le moment quand sortira cette petite merveille d'ores et déjà attendue de pied ferme par votre serviteur et l'obscène Joniwan, ni même si elle quittera l'archipel nippon, mais si vous souhaitez nous filer un coup de main, merci de croiser les doigts.

Suivez toute l'actualité du Tokyo Game Show 2017 sur Gameblog avec le hashtag #TGSGameblog du 21 au 24 septembre.