>
>
Forza 7 passe Gold et date sa démo jouable

Forza 7 passe Gold et date sa démo jouable

Par Julien Hubert - publié le - mis à jour le

De nombreux jeux de course de qualité arrivent en cette fin d'année, et Forza Motorsport 7 ouvrira le bal dès le 3 octobre prochain. Microsoft et Turn10 annoncent d'ailleurs que le jeu est passé "Gold", et qu'une démo jouable est sur le point d'arriver.


À voir aussi : E3 2017 : Forza 7 nous a scotchés sur Xbox One X, nos impressions


Plus qu'une petite douzaine de jours à attendre. Ladite démo jouable sera en effet proposée dès le 19 septembre prochain. Bien sûr, le jeu étant "Xbox Play Anywhere", elle sera disponible aussi bien pour les joueurs PC Windows 10 que pour les joueurs Xbox One.

Qu'y aura-t-il à l'intérieur ? Eh bien tout le contenu de la démo E3 : le nouveau circuit de Dubai avec la fameuse Porsche GT2 RS, les camions de course sur Mugello (bof...), et enfin la crème de la crème : la Nissan Nismo GT-R LM sur le Nürburgring sous la pluie.

Forza 7 est attendu pour le 3 octobre sur PC et Xbox One, avec bien sûr une mise à jour le 7 novembre pour l'adapter au monstre Xbox One X. La vidéo ci-dessus est la publicité pour la sortie du jeu, qui vient également d'être dévoilée.

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)