>
>
PAX West 2017 : Super Meat Boy, une suite annoncée pour 2018, la vidéo

PAX West 2017 : Super Meat Boy, une suite annoncée pour 2018, la vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Les annonces en faveur des indépendants de la PAX West se suivent concernant la Nintendo Switch, qui semble accueillir à bras ouverts tous les talents originaux. C'est cette fois un plateformer désormais classique qui va arriver sur la console de Nintendo (entre autres). Et il n'est pas question d'un énième portage.


À lire aussi : Suda51 révèle le nouveau No More Heroes : Travis Strikes Again, la vidéo barrée


Alors que Super Meat Boy était bien prévu pour avoir sa version Switch, c'est une belle surprise qui nous attendait finalement concernant le jeu de la Team Meat. Car ce ne sera pas un portage, mais une vraie suite avec, d'après ce que nous découvrons avec ces images, un petit rejeton !

Normal, maintenant que Meat Boy et Bandage Girl ont été réunis grâce à vous, il était inévitable que leur substantifique moelle soit révélée au grand jour. Le rejeton s'appelle Nugget et son rôle sera de se faire kidnapper par l'infâme Dr. Fetus.

Il n'en faut pas plus pour que Meat boy voit (viande) rouge et se mette à coller des mandales. Oui, vous avez bien lu, la grosse nouveauté de gameplay révélée avec ce trailer, c'est la possibilité de coller des baffes, en plus de "dasher".

Cette suite est donc officiellement annoncée pour 2018, sur PS4, Xbox One, Switch, PC et smartphones.

La rédaction vous recommande