>
>
Azure Striker Gunvolt se combine en boîte sur Switch

Azure Striker Gunvolt se combine en boîte sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le

Sortis respectivement en 2015 et 2016 sur l'eShop de cette bonne vieille 3DS, Azure Striker Gunvolt et sa suite Azure Striker Gunvolt 2 vont bientôt connaître les joies d'une sortie physique sur Nintendo Switch. 


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : Mega Man X sur Super Nintendo, la grande époque ! 


Il faut croire que les nombreux shoot de la Neo Geo disponibles sur la boutique en ligne de la Switch ne suffisent pas à rassasier les mordus du genre... Inti Creates (le studio responsable des séries Mega Man Zero, Mega Man ZX, et du récent Mighty No. 9) vient donc d'annoncer dans un trailer riche en boulettes et en explosions l'arrivée des deux épisodes d'Azure Striker Gunvolt sur une seule et même galette. 

Sobrement intitulée Azure Striker Gunvolt : Striker Pack, cette compilation embarquera comme à l'accoutumée tous les DLC disponibles pour les deux jeux, mais tirera également parti du potentiel de la Switch pour afficher une image à 60 images/seconde (contre 30 sur 3DS), ainsi que des graphismes rehaussés et l'ajout des fameuses vibrations HD. 

Si la version dématérialisée sera disponible dès le 31 août prochain, la compilation physique est pour le moment prévue pour la fin de l'année, sans plus de précision. Mais heureusement pour les plus patients, le prix de 40€ restera inchangé !

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)