>
>
Nintendo Switch : Telltale confirme l'arrivée de plusieurs de ses jeux

Nintendo Switch : Telltale confirme l'arrivée de plusieurs de ses jeux

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait des mois que la rumeur et certains revendeurs parlent de la sortie sur Nintendo Switch des productions de Telltale Games. Bonne nouvelle pour les utilisateurs de la console de Nintendo fans des productions du studio, ce dernier s'est enfin décidé à confirmer l'information. 


À lire aussi : Night Trap sur Switch : Nintendo n'en veut pas


La chaîne YouTube Rocket Beans TV a profité de la Gamescom 2017 pour poser quelques questions à Job J Stauffer, le responsable de la "communication créative" chez Telltale Games. Au cours de cet entretien, il lui a été demandé si le studio américain comptait sortir ses jeux sur Switch. Non content de répondre par l'affirmative, Job J Stauffer a même listé les titres à venir sur la console de Nintendo :

Je pense que vous pouvez vous attendre à voir d'autres titres (en plus de la première saison de Minecraft : Story Mode) comme Batman, Guardians of the Galaxy et J . Nous n'avons pas encore de dates mais nous sommes de grands fans de la plate-forme. Davantage de jeux Telltale arrivent sur Switch. Restez à l'écoute. 

Voilà qui a le mérite d'être clair. En attendant de découvrir les dates de sortie de ces titres sur la console de Nintendo, les joueurs pourront découvrir la version Switch de Minecraft : Story Mode L'Aventure Complète à partir du 25 août prochain.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)