>
>
La démo de Pokkén Tournament DX Switch est limitée, voici comment jouer à volonté

La démo de Pokkén Tournament DX Switch est limitée, voici comment jouer à volonté

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme cela se fait désormais sur certaines démos, Nintendo a limité le nombre d'utilisations de celle de Pokkén Tournament DX. Une démarche relativement simple permet cependant de contourner cette limitation. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Rocket League aura des véhicules Mario et Metroid gratuits


Les joueurs qui ont téléchargé la démo de Pokkén Tournament DX sur l'eShop de la Switch ont découvert que cette dernière permet de ne prendre part qu'à 15 combats. Mais tout n'est pas perdu pour les Pokéfans qui désirent continuer à jouer à cette version d'essai une fois les 15 combats effectués.

Il "suffit" en effet d'aller dans les paramètre de la console puis dans la rubrique "gestion des données," de supprimer toutes les données liées à Pokkén Tournament DX puis de télécharger à nouveau la démo. Cette opération peut être reproduite à volonté. Ce n'est clairement pas ce qu'il y a de plus pratique mais cela permet de continuer à jouer. 

Comme indiqué précédemment, la version complète de Pokkén Tournament DX sortira le 22 septembre prochain. 

PS : Précisons qu'en aucun cas, cette astuce permettant de jouer de nombreuses fois à ladite démo (une fois les données effacées et la démo re-téléchargée) ne reflète les qualités du jeu final.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)