Psyonix vient d'annoncer sur le site officiel de Rocket League que la version Switch de son jeu recevra plusieurs véhicules inspirés des licences Mario et Metroid. Ces véhicules sont les suivants :

  • Mario NSR/Luigi NSR
  • Samus Gunship (et une version de ce même véhicule inspirée de la combinaison Varia de Samus)

Des photos de ces véhicules sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Pour info, l'équipe dans laquelle se trouve le joueur détermine l'apparence du véhicule. Les joueurs de l'équipe Orange pourront diriger la Mario NSR ainsi que le Samus Gunship de base (la Luigi NSR et la version Varia du Gunship seront quant à elles réservées à l'équipe Bleue.

À noter au passage que les voitures Mario et Luigi pourront utiliser le "Super Star Rocket Boost" tandis que le Samus Gunship pourra quant à lui utiliser le "Wave Beam Rocket Boost."

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ces véhicules seront accessibles gratuitement. Les joueurs auront simplement besoin de les débloquer in-game en remplissant certains prérequis.

En plus de ça, la version Switch de Rocket League aura également plusieurs objets de personnalisation comme des chapeaux Mario et Luigi utilisables sur les véhicules customisables qui ne sont pas liés à une licence en particulier.

Pour rappel, la version Switch de Rocket League est attendue pour la fin de l'année.