>
>
Gamescom : Dragon Ball FighterZ, on y a joué ! Un rêve de gosse qui se réalise

Gamescom : Dragon Ball FighterZ, on y a joué ! Un rêve de gosse qui se réalise

Par Romain Mahut - publié le

Après votre serviteur à l'E3 de juin dernier, c'est au tour de Plume d'avoir le droit de s'essayer au magnifique Dragon Ball FighterZ. Cette fois, c'est donc lui qui vous livre son avis sur le prochain jeu de combat d'Arc System Works.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Tous les personnages annoncés jusqu'à présent, la liste


Bandai Namco Entertainment ne pouvait pas ne pas montrer Dragon Ball FighterZ pendant la Gamescom 2017. Une version plus avancée du jeu étant jouable sur le stand de l'éditeur japonais, notre Plumo intergalactique ne s'est pas fait prier pour (enfin) tâter la bête. Et son enthousiasme est évident. 

En plus des personnages déjà présents dans la démo de l'E3 2017, cette version Gamescom contenait également des protagonistes comme Mirai Trunks, C-18 ou encore Piccolo. Personnages que Plumo a donc pu voir/essayer. 

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est prévu pour le mois de février 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Et pour ceux qui souhaiteraient essayer le jeu avant ça, les inscriptions à la bêta fermée de septembre prochain sont ouvertes. Toutes les infos au sujet de cette bêta sont disponibles à cette adresse.

La rédaction vous recommande

38 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (38)