>
>
Nintendo Switch : 99 Vidas annoncé en vidéo

Nintendo Switch : 99 Vidas annoncé en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Un peu comme en prêt à porter, il y a des habits qui vont particulièrement bien à certaines personnes, dans le jeu vidéo, il y a des titres qui semblent faits pour certaines machines. C'est  le cas de 99Vidas qui passe du PC à la Switch.


A lire aussi : Night Trap sur Switch, Nintendo n'en veut pas


99Vidas est un beat'em all à l'ancienne avec des graphismes léchés contemporains, mais qui nous ramène immédiatement à l'époque bénie des Streets of Rage, Double Dragon et autres Final Fight. L'arcade, cela fait longtemps qu'on l'a maintenant à la maison, mais le style se fait bien plus rare que dans les années 80-90.

Sorti l'année dernière sur Steam et développé par une équipe brésilienne, 99Vidas vous propose d'arpenter 6 niveaux de jeu et de battre autant de boss avec 11 personnages qui évoluent avec de nouvelles attaques et combos. La version PC propose de jouer au maximum à 4 en coop en ligne ou local. Si vous avez des comptes à régler, il existe également un mode versus.

99Vidas est annoncé pour bientôt sur la Switch et comme il s'agit d'un portage, on peut raisonnablement penser qu'il sortira avant la fin de l'année. En attendant, voyagez dans le temps avec sa vidéo d'annonce Switch.

[Via]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)