À lire aussi : Uncharted The Lost Legacy : 13 minutes de gameplay inédit en 4K


[Mise à jour 09h34] : Bandai Namco Entertainment France vient d'apporter des précisions supplémentaires sur le report de la bêta fermée. En effet, l'éditeur précise qu'il souhaite "pouvoir proposer aux joueurs plus que les 9 personnages annoncés précédemment." Les joueurs qui participeront à cette bêta peuvent donc s'attendre à la présence d'autres protagonistes.

Autre élément communiqué, les horaires français/européens des quatre sessions de jeu de cette bêta fermée. Les voici :

  • 1ère Session : samedi 16 septembre de 11h à 14h
  • 2ème Session : samedi 16 septembre de 19h à 22h
  • 3ème Session : dimanche 17 septembre de 3h à 6h
  • 4ème Session : dans la nuit du dimanche 17 septembre au lundi 18 septembre de 22h à 1h

Les fans de Dragon Ball Z peuvent d'ores et déjà marquer ces horaires dans leur calendrier.

En effet, les fans de la première heure de "DBZ" qui attendaient fébrilement ce jour fatidique, vont tout casser dans leur demeure, en apprenant que les inscriptions à la bêta du jeu seront finalement ouvertes le 22 août prochain.

Un laps de temps supplémentaire que l'éditeur explique par le fait que le nombre de joueurs susceptibles de venir se défouler était véritablement trop élevé. Un engouement plutôt fou donc, qui a poussé l'éditeur nippon à revoir sa copie en termes de capacité d'accueil sur la Bêta. Et ainsi s'éviter un retour de bâton dans la tronche, qui lui aurait assurément fait une très mauvaise pub. Ne niez pas, on vous connaît #lesgens !

Mais ce n'est point tout, puisque malgré cette mauvaise nouvelle, Bandai Namco a tenu à annoncer dans la foulée, une date de lancement pour la Bêta fermée : ce sera donc du 16 au 18 septembre.

D'ici là, il faudra prendre votre mal en patience, partir à la plage, manger bio et vegan, et lire Gameblog. Merci de votre attention.

[Source]