>
>
E3 2017 : Pour fêter l'E3, Ubisoft vous offre 3 jeux pour ce week-end

E3 2017 : Pour fêter l'E3, Ubisoft vous offre 3 jeux pour ce week-end

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Non content d'amputer l'espérance de vie des journalistes de Gameblog de quelques années en les privant de sommeil, l'E3 est aussi l'occasion pour certains de lancer des opérations spéciales. En l'occurrence, c'est Ubisoft qui vous offre trois bons jeux.


A lire aussi : E3 2017, Ubisoft tease ses jeux présentés avec une bande-annonce


L'opération s'intitule UbiE3 Free Weekend et c'est ouvert à tous à partir de ce vendredi 9 juin 18h00 et jusqu'à ce lundi 12 juin à 21h00. Ambiance Ski, survie ou moto selon vos goûts, ou carrément les trois à rouler en moto sous la neige de New-York.

Tom Clancy's The Division est le premier jeu mis en avant par l'éditeur/développeur français. Ces trois jours, ce sera un peu court pour arriver à monter un personnage au sommet, mais largement suffisant pour en profiter avec des amis en coopération.

Le côté sensations fortes est quant à lui assuré par Steep qui vous propose de chausser les skis ou un snowboard et parce que juste glisser sur la neige c'est has been, de faire du parapente ou du wingsuit à 160 Km/H.

Enfin et parce qu'on n'est jamais aussi satisfait que par des valeurs sûres, vous pouvez essayer d'aller exploser les temps de Poufy sur Trials Fusion. Le jeu de moto est toujours aussi précis qu'addictif.

Seules contraintes, il faut signer un pacte avec Uplay sur PC et vous inscrire au préalable à cette adresse particulièrement seyante et jalousée par l'Internet tout entier.

Avez-vous fait votre choix ?

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)