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Cela commence par une mise en avant de Rocket League au « Backslash » dimanche prochain, ainsi qu'aux « Great Balls of Fire » du 9 juillet.

Le couronnement, ce sera le 20 août avec l'événement majeur de la WWE , le « Summerslam ». A ces occasions, le jeu prêtera ses couleurs sur tous les networks. Chaînes sociales, numériques, il y aura des petites voitures partout.

Avec la puissance marketing de la WWE, les promoteurs de l'opération comptent bien faire grossir encore les rangs des 31 millions de joueurs qui roulent déjà après un ballon, quel que soit le support de jeu.

Ce partenariat avec Psyonix offrira à Rocket League l'opportunité d'utiliser les plateformes globales de la WWE et de toucher notre communauté de fans passionnés qui, pour la plupart d'entre eux, sont des joueurs assidus, a déclaré John Brody, vice-président exécutif de la WWE, service Ventes globales et Partenariats. Nous avons hâte de collaborer avec Rocket League et de bâtir ensemble les programmes personnalisés qu'attendent ses utilisateurs

La chaîne Youtube de la WWE compte également présenter des épisodes spécialement dédiés à Rocket League. Attendez vous donc à voir débarquer une horde de fans de catch sur les serveurs Psyonix dans les mois à venir.