Le dernier numéro du magazine V-Jump, relayé par le blog japonais Ryokutya2089 et traduit par le site Gematsu, indique que la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira au Japon durant l'automne prochain.

En plus de ça, le magazine japonais révèle que six possesseurs de Switch pourront jouer ensemble en local à Dragon Ball Xenoverse 2. En termes de parties multijoueur en local, il est également précisé que deux joueurs équipés d'un Joy-Con tenu à l'horizontale pourront s'affronter sur une même console.

Sur Switch, les joueurs auront également la possibilité de s'envoyer des Kamehameha en utilisant la détection de mouvements offerte par la console de Nintendo.

Enfin, les acheteurs de cette version Switch recevront un code qui leur permettra d'emblée de débloquer les personnages principaux de la campagne du premier Xenoverse.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Bandai Namco Entertainment n'a pas indiqué si la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira en occident ou non. Nous avons contacté le bureau français de l'éditeur afin de tenter d'en apprendre davantage sur la possibilité d'une telle sortie en France. Cette news sera mise à jour si Bandai Namco communique des informations supplémentaires.