Dans un post de blog, Sanya Weathers la community Director du jeu State of Decay 2, en a dévoilé un peu plus sur les environnements du jeu.

On apprend ainsi qu'il n'y aura non pas une, ni deux... mais trois maps ! Chacune d'elles sera de la taille du jeu original sortie en 2013.

Pourquoi l'avons-nous fait de cette façon ? Eh bien, surtout, parce que cela rend le jeu plus amusant. On a vraiment l'impression de passer d'une petite ville à l'autre et cela permet de créer un énorme sentiment d'immersion. Et peut-être de manière contre-intuitive, cela rend le monde encore plus grand.

[...] Oh et un détail de plus, la configuration de la carte multiple facilite l'expansion du monde, si vous voyez ce que je veux dire.
On peut dire que les développeurs du jeu n'y vont pas par 4 chemins et on peut être certain que la zone du jeu sera agrandie au fur et à mesure par le biais de mises à jour ou DLC.

Prévu pour Xbox One et PC en play anywhere, le jeu devrait sortir à la fin de l'année.