>
>
Destiny : Que va-t-il arriver au premier épisode une fois Destiny 2 sorti ? La réponse de Bungie

Destiny : Que va-t-il arriver au premier épisode une fois Destiny 2 sorti ? La réponse de Bungie

Par Romain Mahut - publié le
Image

L'annonce de Destiny 2 par Activision et Bungie soulève une question : que va-t-il advenir de Destiny premier du nom ? Bonne nouvelle pour les curieux, le studio américain a déjà répondu à cette interrogation. 


À lire aussi : Martin O'Donell (compositeur Halo, Destiny) gagne son procès contre Bungie


Le site GamesRadar+ a récemment posé quelques questions à Deej, le community manager de Bungie, au sujet de l'avenir du Destiny original. D'après, la fin de l'événement Âge du Triomphe et la sortie de Destiny 2 ne marquent pas la mort du premier Destiny : 

Nous fêtons la conclusion de l'aventure de Destiny 1. Mais Destiny 1 va continuer d'être là pour les joueurs. Nous prévoyons de continuer de travailler dessus jusqu'à nouvel ordre. Même si des impressions de finalité et de clôture servent de thèmes à cet événement (Âge du Triomphe, ndlr), nous n'allons clairement pas éteindre les lumières dans Destiny 2. 

Le monde du premier Destiny devrait donc rester accessible, au moins à court terme, pour les retardataires et ceux qui ont besoin d'une piqûre de rappel. Les joueurs qui comptent continuer de lancer Destiny après la sortie de Destiny 2 ne doivent cependant pas s'attendre à la tenue de nouveaux événements majeurs ou à la sortie de DLC d'envergure. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)