>
>
Agents of Mayhem : On y a joué, est-il aussi fun que Saints Row ?

Agents of Mayhem : On y a joué, est-il aussi fun que Saints Row ?

Par Romain Mahut - publié le

Jouable au cours de sessions privées organisées pendant l'E3 2016, Agents of Mayhem s'est fait pour le moins discret depuis. Et comme il était grand temps de prendre de ses nouvelles, Deep Silver nous a récemment donné l'opportunité de remettre la main dessus. 

 


À voir aussi : Saints Row Undercover : Volition dévoile l'épisode PSP annulé en vidéo


La semaine dernière, nous nous sommes rendus à Londres pour prendre part à une nouvelle session de jeu de Agents of Mayhem. Pour ceux qui l'auraient oublié, Agents of Mayhem est le nouveau bébé de Volition, le studio derrière la série Saints Row

À propos de Saints Row, Agents of Mayhem est la suite spirituelle de la série de jeu de gangsters. Ici, il est question d'une aventure en monde ouvert se déroulant à Séoul dans un avenir relativement proche. Le joueur incarne des agents très spéciaux travaillant pour l'organisation M.A.Y.H.E.M., aux prises avec le groupe terroriste Legion. 

Dans l'univers survitaminé et coloré du jeu, le joueur doit apprendre à gérer les compétences des différents protagonistes et surtout à passer de l'un à l'autre pour progresser et accomplir les missions qui lui sont confiées. S'il ne nous avait pas époustouflé l'année dernière, quelle impression nous a fait Agents of Mayhem cette fois ? C'est ce que nous vous proposons de découvrir. 

Pour rappel, Agents of Mayhem est attendu sur les PS4, Xbox One et PC européens le 18 août prochain. 

Vous avez des questions ou des remarques au sujet de Agents of Mayhem ? Laissez-les nous dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

Top ventes

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)