>
>
Ubisoft annonce un nouveau jeu Avatar, par les développeurs de The Division

Ubisoft annonce un nouveau jeu Avatar, par les développeurs de The Division

Par Julien Hubert - publié le

Ubisoft vient d'annoncer qu'un nouveau jeu basé sur la licence Avatar était en chantier dans les studios de Massive Entertainment (The Division). L'équipe dévoile ses intentions dans cette première vidéo et lance une campagne de recrutement.


À voir aussi : 3 jeux Ubisoft programmés sur Switch, et ce n'est "que le début" selon Ubi


C'est un peu l'annonce surprise du jour. On apprend donc de la bouche même d'Ubisoft qu'un nouveau jeu basé sur le film de James Cameron (dont 4 suites sont censées sortir dans les années à venir) est en développement chez Massive.

Pas de titre définitif, pas de détails sur le gameplay, pas d'images du jeu (ce que vous voyez dans cette vidéo provient du film Avatar)... on ignore encore tout ou presque sur ce jeu, si ce n'est qu'il se déroulera évidemment sur Pandora, et que les développeurs utiliseront bien sûr leur moteur "Snowdrop" utilisé dans The Division (et dans d'autres jeux Ubi encore non-annoncés).

Les équipes d'Ubisoft et de Massive Entertainment travaillent actuellement en étroite collaboration avec Lightstorm Entertainment et Fox Interactive, et lancent même une campagne de recrutement pour renforcer ses équipes.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)