>
>
For Honor montre sa vidéo de lancement, la plus grosse Bêta PC de son histoire selon Ubisoft

For Honor montre sa vidéo de lancement, la plus grosse Bêta PC de son histoire selon Ubisoft

Par Steve Ernis - publié le

C'est à l'occasion de la sortie de For Honor ce mardi 14 février (paix et amour sur Terre donc) sur PS4, Xbox One et PC qu'Ubisoft dévoile sa bande-annonce de lancement. 


À voir aussi : Deus Ex Breach : Du nouveau contenu est disponible


L'éditeur français fête la sortie de son titre, For Honor sur PS4, Xbox One et PC et dévoile donc sa vidéo de lancement, non sans quelques détails concernant la phase de bêta du jeu.

Si à travers cette bande-annonce, c'est l'occasion de voir les trois factions qui sont disponibles dans le jeu (Viking, Samuraï et Chevalier), et du coup des images inédites, Ubisoft en profite également pour nous signaler que la sortie de For Honor fait suite à deux phases de Bêta qui ont amené pas moins de 6 millions de joueurs et plus de 2 milliards de minutes jouées sur Xbox One, PS4 et PC.

Selon l'éditeur, ces phases de Bêta deviennent ainsi "les plus grandes Bêta sur PC de l'histoire d'Ubisoft, avec 1.8 million de participants sur cette plateforme".

Tout en ajoutant que suite à la Bêta Ouverte, "les Chevaliers sont sortis grands vainqueurs. Tous les joueurs qui avaient choisi cette faction ont alors été récompensés par l'emblème du Pouvoir, qui peut être utilisé pour personnaliser leurs Héros, et toutes les récompenses acquises pendant les phases de Bêta pourront être retrouvées dans le jeu final".

For Honor est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Notez que le Test arrivera plus tard sur Gameblog

 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)