Comme à son habitude lorsqu'il s'agit d'un jeu aux fortes composantes multijoueur (autant dire quasiment tous les jeux aujourd'hui), Ubisoft ne nous a pas fait parvenir For Honor en temps et en heure pour que nous puissions vous livrer un TEST en bonne et due forme le jour-J.

Plutôt que d'ouvrir en avance des serveurs test pour la presse internationale, l'éditeur français souhaite en effet que les journalistes s'essayent au jeu en même temps que le grand public, pour être dans des conditions "réelles", avec beaucoup de monde.

Nous le regrettons, évidemment, mais on ne peut donc pas faire autrement que de vous demander de patienter jusqu'à ce que nous ayons assez joué au jeu pour publier notre verdict en lui attribuant une note finale.

À vous de voir si vous souhaitez craquer sans avoir pu lire l'ombre d'un test, ou si vous êtes prêts à patienter quelques jours... Nous faisons en tout cas tout notre possible pour que notre testeur vous livre sa critique dans les meilleurs délais, probablement à la fin de la semaine.

Merci à tous de votre compréhension.