>
>
Titanfall 2 un jour sur Switch ? L'idée fait rire un développeur de Respawn

Titanfall 2 un jour sur Switch ? L'idée fait rire un développeur de Respawn

Par Julien Hubert - publié le
Image

Tout le monde semble l'avoir compris : la Nintendo Switch ne va pas représenter un grand bond technologique... Mais cela sera-t-il pour autant un frein pour les développeurs et éditeurs tiers ? C'est fort possible selon l'avis de Mohammad Alavi de Respawn Entertainment, qui ne laisse planer aucun doute sur la possibilité de voir Titanfall 2 sur la nouvelle console de Nintendo...


À voir aussi : Nintendo Switch : Pas de Netflix ou d'applications multimédia au lancement


Invité de la toute dernière émission "Drunk Tech Review", le game designer de Titanfall 2 chez Respawn n'y est pas allé par quatre chemins au moment de livrer son avis sur l'annonce de la Nintendo Switch :

Vous savez quoi, j'étais vraiment excité à son sujet. Nintendo était tellement dans un marché de niche ces derniers temps, celui des portables et -soyons honnêtes- des enfants, avec [des machines] si limitées techniquement, qu'ils n'avaient pas le soutien des [éditeurs et développeurs] tiers, qui développent tous sur PC, PS4 et Xbox One... et là, il refont pareil !

Le présentateur lui demande alors de lui confirmer qu'on ne verra jamais Titanfall sur Nintendo Switch, ce à quoi il répond sans attendre :

Non, bien sûr que non ! On ne fera pas rentrer Titanfall dedans. C'est le même Zelda que sur Wii U ! (rires)

Autant dire que la réponse de Mohammad Alavi est très claire, et qu'elle a le mérite de soulever une question légitime : les éditeurs et développeurs tiers soutiendront-ils vraiment plus la Nintendo Switch que la Wii U en son temps ?

Seul le temps nous le dira.

La rédaction vous recommande

131 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (131)