>
>
Xbox One : Crackdown 3 également en difficulté ?

Xbox One : Crackdown 3 également en difficulté ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis son annonce, Crackdown 3 s'est fait relativement discret. D'après un insider réputé, le développement du jeu ne serait pas de tout repos. 


À lire aussi : Crackdown 3 jouable jusqu'à 99 en ligne ?


L'annulation de Scalebound hier soir a fait grand bruit et a fait réagir de très nombreux internautes. Parmi ces réactions figurait sur NeoGAF celle de shinobi602, un insider réputé. Et il a profité de ce commentaire pour donner des nouvelles du développement de Crackdown 3 :

C'est (l'annulation de Scalebound, ndlr) un énorme coup porté au catalogue Xbox. Il y a honnêtement un sacré manque de jeux solo portés par leur histoire. Enfin, de jeux de ce type exclusifs à la One. Tout est littéralement concentré sur le multijoueur. Forza 7, State of Decay, Sea of Thieves, Crackdown (et j'ai entendu dire que le développement de Crackdown ne se passe pas très bien non plus même s'il n'y a rien d'aussi grave que ça). 

Le fait que shinobi602 précise que les choses ne sont pas aussi graves pour Crackdown 3 qu'elle ne l'étaient pour Scalebound laisse entendre que le titre ne court pas le risque d'être annulé. Et il faut bien évidemment prendre cette information avec les pincettes de rigueur.

Ce type de message n'est malgré tout pas rassurant. Si les complications perdurent, Microsoft finira-t-il par mettre un terme à ses pertes ? Et s'ils choisissent au contraire de sortir le jeu, ces difficultés se ressentiront-elles dans sa qualité ? Seul l'avenir le dira.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)