>
>
The Last Guardian : Les précommandes dépassent les attentes de Sony

The Last Guardian : Les précommandes dépassent les attentes de Sony

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Après des années de développement un peu compliqué, The Last Guardian s'apprête enfin à sortir sur PS4. L'attente suscitée se traduira-t-elle en termes de ventes ? Petit indice avec les précommandes...


À voir aussi : The Last Guardian s'offre une bande-annonce en images de synthèse


C'est à nos confrères de MCV UK que Joe Palmer, Product Manager de Sony, a glissé quelques confidences au sujet des précommandes du dernier projet de Fumito Ueda (papa d'ICO et Shadow of the Colossus) :

Je ne peux pas être trop spécifique, mais je peux dire que les précommandes de The Last Guardian dépassent nos attentes. Nous avons constaté un grand intérêt pour l'Édition Collector en particulier, qui malgré son prix plus élevé démontre que l'attente autour du jeu est énorme.

Remarquez, quand on voit la bouille de l'Edition Collector en question, déballée par un Shuhei Yoshida extatique en vidéo, on peut comprendre. Mais bon, il y a aussi un jeu... D'ailleurs, vous l'attendez ?

On rappelle que The Last Guardian est arrivé chez Gameblog (voir notre Unboxing du Press Kit collector) que la lourde tâche de le tester est revenue à votre serviteur et que notre verdict arrivera très bientôt, avant la sortie, prévue pour ce mercredi 7 décembre sur PS4 en Europe.

La rédaction vous recommande

29 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (29)