>
>
Beyond Good & Evil 2 : Ubisoft confirme le développement

Beyond Good & Evil 2 : Ubisoft confirme le développement

Par Romain Mahut - publié le
Image

Après une très long silence radio de la part d'Ubisoft au sujet de l'avenir de la licence Beyond Good & Evil, les choses viennent subitement de passer la vitesse supérieure. 


À lire aussi : Beyond Good and Evil 2 serait une exclusivité Nintendo NX


Après le teasing de ces derniers jours effectué par Michel Ancel et Ubisoft, place à l'annonce officielle. Ubisoft vient en effet de confirmer le développement du nouvel épisode de Beyond Good & Evil sur la page Facebook officielle de la série : 

Si vous attendiez des nouvelles au sujet de BG&E... Eh bien en voici ! Nous sommes ravis de confirmer que Michel Ancel travaille actuellement avec le studio d'Ubisoft Montpellier sur un nouveau jeu Beyond Good & Evil. 

Voilà qui est dit. À noter tout de même qu'Ubisoft parle d'un "nouveau jeu Beyond Good & Evil" et non pas de "Beyond Good & Evil 2." Comme l'artwork diffusé par Michel Ancel il y a quelques jours le laissait entendre, il pourrait donc être question d'une préquelle ou d'un spin-off.

Toujours a propos de cet artwork, le fait que l'éditeur français l'ait utilisé pour illustrer cette annonce confirme qu'il est bel et bien lié à ce nouveau Beyond Good & Evil. Malheureusement pour les fans les plus impatients, l'éditeur n'a pas encore dévoilé la période de sortie du jeu ni la ou les plates-formes sur lesquelles il sera commercialisé. 

[Source : Facebook]

La rédaction vous recommande

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)