>
>
Quantum Break : Microsoft évoque les ventes du jeu

Quantum Break : Microsoft évoque les ventes du jeu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsque la sortie d'un blockbuster est suivie d'un silence quasi total au sujet de ses ventes, il est possible d'en déduire que le jeu n'a pas provoqué de raz-de-marée dans les magasins. Au sujet de Quantum Break, Microsoft assure cependant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


À voir aussi : Xbox One S : Microsoft corrige une publicité trompeuse


Le site Windows Central a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec Aaron Greenberg, le responsable du marketing des jeux chez Xbox. Lorsque le sujet des ventes de Quantum Break a été mis sur le tapis, Aaron Greenberg a tenu à affirmer que le jeu a dépassé ses objectifs :

Quantum Break s'est très bien vendu. Il a dépassé ce à quoi nous nous attendions. Nous avons été très satisfaits des résultats de Quantum Break. Mais comme c'est déjà le cas avec les films, tous les jeux n'ont pas besoin d'une suite. Ce n'est pas nécessairement gênant qu'il n'y ait pas de suite.

Comme les éditeurs de jeu l'ont montré à maintes reprises, lorsqu'une nouvelle licence rencontre le succès, elle a de très fortes chances de devenir une série. Sachant que la fin de Quantum Break ouvrait la porte à une suite, les déclarations d'Aaron Greenberg au sujet des suites facultatives donnent de quoi douter au sujet des ventes du titre de Remedy. Mais en l'absence de chiffres concrets, impossible de savoir de quoi il retourne réellement.

[Source : Windows Central]

La rédaction vous recommande