>
>
The Division Le film : Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal au casting

The Division Le film : Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal au casting

Par Steve Ernis - publié le
Image
Photo DR.

Ubisoft Motion Pictures déclare aujourd'hui que le film The Division verra bel et bien le jour comme annoncé lors du dernier salon E3, et qu'il mettra en scène les acteurs Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal. Voici les détails.


À voir aussi : Star Wars Rogue One : Le premier spot TV dévoilé


Après de nombreuses quant à leur arrivée dans le film The Division, Ubisoft Motion Pictures annonce aujourd'hui que Jessica Chastain (Seul sur Mars, Interstellar, La couleur des sentiments) et Jake Gyllenhaal (End of Watch, Night Call, La Rage au ventre) feront bien partis du casting du long métrage.

Gérard Guillemot, président-directeur général d'Ubisoft Motion Pictures déclare : 

Nous sommes fiers de collaborer avec Jessica et Jake, deux des acteurs les plus talentueux d'Hollywood qui seront de parfaits collaborateurs créatifs pour nous aider à porter sur grand écran Tom Clancy's The Division.

Le vice-président d'Ubisoft Motion Pictures, Matt Phelps ajoute :

Travailler avec Jake et Jessica fait partie de notre philosophie de développement dont l'objectif consiste à s'associer avec les meilleurs talents dès le début d'un projet afin de créer un film de grande qualité.

À l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas quand sortira le film vu que le studio travaille actuellement sur plusieurs films tels qu'Assassin's Creed, Splinter Cell, Ghost Recon, Watch_Dogs et Les Lapins Crétins...

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)