>
>
E3 2016 : Battlefield 1, Snoop Dogg y joue complètement stone (et ça se voit)

E3 2016 : Battlefield 1, Snoop Dogg y joue complètement stone (et ça se voit)

Par Camille Allard - publié le

A l'issue de la conférence EA Play, le célèbre rappeur Snoop Dogg a été invité pour jouer à Battlefield 1 au coté d'autres VIP comme les acteurs Zack Efron et Jamie Fox. Et au détour du live d'Electronic Arts, on a pu admirer ses talents de joueur plutôt... particuliers ?

Alors que la presse a été refoulée pour laisser place à des VIP, comme nous l'expliquait Julien plus tôt dans la journée, on a pu admirer ces stars manette en mains pendant le live d'Electronic Arts. Parmi eux, Snoop Dogg, célèbre rappeur, pétard au bec et jouant à la manette sur un PC (oui oui).

À cette occasion, on a pu admirer ses formidables talents, prouvant que définitivement la drogue, définitivement c'est mal. 

Sans trucage ci-dessous, pour vous prouver qu'on n'a finalement procédé qu'à très peu de retouches, notamment sur le tableau des scores :

Rien ne dit que Bill Gates ne se servira pas de cette vidéo pour répondre aux accusations de problèmes techniques de la Xbox One que lui avaient lancé l'artiste en janvier dernier.

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)