>
>
Destiny Rise of Iron : La prochaine extension ne sortira pas sur PS3 et Xbox 360

Destiny Rise of Iron : La prochaine extension ne sortira pas sur PS3 et Xbox 360

Par Jérémy Paquereau - publié le

Comme promis, Bungie a récemment dévoilé officiellement Rise of Iron, la prochaine extension de Destiny... Première chose à savoir et pas des moindres, si vous êtes un joueur sur PS3 ou Xbox 360, alors vous serez sans aucun doute heureux d'apprendre que cette nouvelle extension ne sortira pas sur ces plateformes. Mais ne partez pas tout de suite, car il y a aussi de bonnes nouvelles.


À voir aussi : God of War IV : Le jeu teasé avant l'E3


Oui, car comme toute nouvelle extension, Rise of Iron va permettre d'apporter une tonne de nouveau contenu aux joueurs de Destiny, avec au programme de nouvelles missions, de nouveaux donjons, et bien évidemment un nouveau raid. Tout cela ne serait rien sans la dose de nouvelles armes, et on soulignera par ailleurs le retour d'un lance roquette bien connu des joueurs, le Gjallarhorn. Ah, et n'oubliez pas qu'une nouvelle zone sociale sera disponible, évidemment.

Vous pouvez retrouver ci-dessus la bande annonce diffusée lors de la présentation de cette nouvelle extension, qui nous permet d'en voir un peu plus, et notamment découvrir quelques nouveaux décors.

La sortie de Rise of Iron est fixée au 20 septembre prochaine, uniquement sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)