>
>
E3 2016 : La première affiche à Los Angeles est pour Horizon Zero Dawn

E3 2016 : La première affiche à Los Angeles est pour Horizon Zero Dawn

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

L'E3 2016 débute officiellement le 14 juin prochain. Et Sony a décidé de prendre les devants et de dégainer le premier poster géant sur un des buildings de Los Angeles.


À voir aussi : Horizon Zero Dawn se montre en 4 nouvelles images


C'est avec Horizon : Zero Dawn, exclusivité PS4 post-post apocalyptique de Guerrilla Games et sensation de l'E3 2015 que Sony a décidé de décorer la façade d'un immeuble de Los Angeles.

La publicité en question, posée à 3 semaines du lancement de l'événement et visible dans la galerie d'images ci-dessous, a été tweeté par le développeur et représente un des dinos mécaniques du jeu, baptisé Thunderjaw, avec la mention : "Le monde ne nous appartient plus".

Et comme pour laisser planer le suspense autour de la date de sortie, qui serait toujours calée à 2016 selon un flyer disponible dans les packagings d'Uncharted 4 : A Thief's End, il n'en est absolument pas fait mention.

De mauvais augure pour la fin d'année de la PS4 ? Réponse durant le salon californien et la conférence PlayStation qui se tiendra le mardi 14 juin à 3 h du matin en France.

Galerie photo Horizon Zero Dawn - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)