À voir aussi : FIFA : Un joueur brésilien attaque EA en justice et remporte son procès


Les supporters des Reds ont de quoi voir rouge. Privés de Mamadou Sakho jusqu'à la fin de la saison, en raison de son contrôle positif à un produit pour brûler les graisses, les pensionnaires d'Anfield ne pourront pas compter non plus sur leur défenseur central dans FIFA 16, le temps de sa suspension.

Le stoppeur tricolore n'est en effet plus sélectionnable depuis quelques jours sur la dernière version de la simulation référence de football. Toujours aussi réactif face à l'actualité, EA Sports a immédiatement retiré l'ancien capitaine du PSG de sa base de données jusqu'à nouvel ordre. Une décision qui a suscitée moult sarcasmes auprès des gamers sur les réseaux sociaux, puisque l'éditeur américain a été moins enclin à réagir sur le cas d'Adam Johnson pour un fait autrement plus grave.

Ce dernier figure toujours sur l'ultime mise à jour du titre alors qu'il a été condamné en mars dernier à six ans de prison pour abus sexuels sur une adolescente de 15 ans... Vous avez dit "deux poids, deux mesures" ?