Tout pousse désormais à croire que seuls quelques jours séparent les fans de Call of Duty de l'annonce du prochain épisode de la série. Histoire de faire monter la pression, Activision vient de lancer le teasing officiel.


À lire aussi : Le prochain Call of Duty dévoilé la semaine prochaine ?


Activision vient de publier sur le compte YouTube officiel de Call of Duty une vidéo intitulée "Know Your Enemy" ("Connaissez Votre Ennemi" en Français) dans laquelle un menaçant personnage du "Settlement Defense Front" ("Front de Défense de la Colonie" en Français) s'adresse au spectateur. Même s'il est impossible de le confirmer, il y a de fortes chances que ce personnage soit l'antagoniste du jeu.

À propos du jeu, cette vidéo n'est pas clairement marquée comme étant liée à celui que tout le monde appelle déjà Call of Duty : Infinite Warfare. Le compte Twitter officiel de Call of Duty ayant récemment été transformé pour refléter le contenu de ce teaser, il est cependant plus que probable qu'il s'agisse bel et bien du début de la promotion du prochain Call of Duty.

À noter par ailleurs qu'une brève séquence de la vidéo fait référence à Nuketown, une map de Call of Duty : Black Ops 3. Cette dernière a récemment été mise à jour avec du contenu qui renvoie clairement à cette vidéo (comme le logo de la SDF par exemple). Il est donc possible que l'éditeur américain utilise également le DLC du CoD actuel pour teaser le prochain épisode.

Activision n'a pour l'instant pas dévoilé officiellement la date à laquelle il annoncera officiellement ce nouveau titre. Une récente fuite indique cependant que le jeu sera présenté en début de semaine prochaine.