>
>
Hyrule Warriors Legends : Comparaison des framerates 3DS, New 3DS et Wii U

Hyrule Warriors Legends : Comparaison des framerates 3DS, New 3DS et Wii U

Par Steve Ernis - publié le

Disponible depuis le 24 mars sur les consoles portables de Nintendo, Hyrule Warriors Legends s'offre aujourd'hui une vidéo de comparaison de framerate entre les versions 3DS, News 3DS et Wii U.


À voir aussi : The Witcher 3 : Deux vidéos techniques du DLC Blood and Wine


Comme vous le savez sûrement, Hyrule Warriors Legends est disponible depuis hier, jeudi 24 mars sur les consoles portable de Nintendo, et à cette occasion la chaîne YouTube de Digital Foundry nous dévoile une vidéo de comparaison de framerate entre les versions portables et la version console sortie il y a déjà plusieurs mois.

Si l'on peut se rendre compte que la version Wii U est plus belle graphiquement que les moutures portables, en revanche son framerate (nombre d'images par seconde) oscille entre 26 et 30 fps, tandis que la version New 3DS stagne vers les 30 fps avec quelques légères chutes de temps en temps.

Par contre, la version 3DS varie entre les 17 et 20 fps, ce qui laisse une impression de lenteur, comparée aux autres titres.

Si vous hésiteé encore pour vous procurer le jeu, sachez que vous pouvez retrouver sur le site le Test d'Hyrule Warrios Legends réalisé par Carole.

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)