>
>
RiME : Tequila Works récupère les droits de sa licence auprès de Sony

RiME : Tequila Works récupère les droits de sa licence auprès de Sony

Par Jérémy Paquereau - publié le

Annoncé durant l'été 2013, RiME s'est fait pour le moins discret depuis, laissant les joueurs dans un profond désespoir. Le titre devrait faire parler de lui prochainement si l'on en croit un tweet de Tequila Works, qui date de janvier dernier (voir : Rime donnera des nouvelles très bientôt). Aujourd'hui, un événement important pourrait bien permettre au studio de communiquer comme il le désire.


À voir aussi : Rime s'illustre avec une nouvelle vidéo PS4


En effet, vous ne le saviez peut-être pas mais jusqu'à maintenant c'était Sony qui disposait des droits sur le jeu RiME, mais Tequila Works a récemment annoncé avoir pris la décision de récupérer les droits concernant le jeu.

C'est en tout cas ce qui est expliqué dans le dernier tweet posté sur la page officielle du jeu il y à quelques heures.

Concrètement, cela signifie que Sony n'a plus la mainmise sur RiME, et le studio va donc pouvoir avoir plus de liberté.

Pour les joueurs, cette information est pour le moins capitale car cela signifie qu'il n'est pas impossible de voir arriver le jeu sur d'autres plateformes, et qu'il n'est plus nécessairement exclusif à la PS4. On pense notamment à la Xbox One ou bien encore au PC.

Pour le moment, aucune annonce n'a été effectuée à ce sujet, et il faudra donc encore patienter quelques temps avant d'en apprendre plus sur ce titre.

La rédaction vous recommande

36 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (36)