RiME

RiME

C'est l'histoire d'un garçon qui doit faire preuve d'intelligence et d'ingéniosité pour survivre et, finalement, s'échapper d'une île mystérieuse, frappée d'une terrible malédiction.Une fin et un nouveau commencement.Une île étrange, un sinistre secret, une approche différente de l'aventure dans un monde ouvert. Incarnez un garçon capable de résoudre d'antiques énigmes et utilisez un mystérieux artefact pour manipuler l'environnement et le temps lui-même.Grâce aux commandes innovations de la manette DUALSHOCK 4, vous découvrirez que la lumière, le son et le toucher seront essentiels pour vous échapper de cette île.

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Tequila Works, Six Foot

Disponible le (26/05/2017)

Date de sortie (26/05/2017)

Playstation 4
9
Fantastique
Note des joueurs
6
12 joueurs

Avis de la Communauté RiME

6
12 joueurs

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News RiME

Si vous avez l'habitude d'arpenter les news de Gameblog, vous savez sans doute à quel point la sortie de RiME sur Switch ressemble à un mauvais vaudeville où toutes les répliques tombent un peu à l'eau. Mais heureusement pour Tequila Works, la lumière semble enfin indiquer une sortie de tunnel.
Décidément, le portage de RiME sur Switch relève désormais du feuilleton à rebondissement : après les reports, après les excuses des développeurs, après l'annonce d'un patch pour colmater les brèches, voici qu'un nouveau rebondissement vient compliquer la tâche de Tantalus Media, chargé de la douloureuse conversion... 
Nous vous en parlions lors de l'arrivée du jeu d'aventure narratif de Tequila Works sur Switch, puisque ce portage avait fait parler de lui pour de très mauvaises raisons. Avec son frame-rate hoquetant et ses temps de chargement exclusifs, la version portative de RiME avait clairement déçu les aventuriers des transports.
Alors que le portage Switch du dernier jeu de Tequila Works pointera le bout de son nez dans trois petits jours, les premiers tests disponibles sur l'Internet mondial nous laisse à penser que le jeu s'avère être une catastrophe sur le plan technique. Conscients du problème, les développeurs espagnols tentent de s'expliquer.