>
>
Forza 6 : Amazon laisse fuiter un DLC Porsche

Forza 6 : Amazon laisse fuiter un DLC Porsche

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Les équipes de Turn 10 semblent bien avoir du mal à garder le secret en ce qui concerne les nouveautés à venir pour Forza Motorsport 6. Une fois n'est pas coutume, c'est via Amazon que l'on a pu découvrir une fuite au sujet du prochain DLC du jeu, qui serait donc dédié à Porsche.


À voir aussi : Forza 6 intègre discrètement les micropaiements


C'est le site AllGamesBeta qui nous permet de découvrir les informations au sujet de ce DLC, étant donné qu'Amazon n'a pas traîné pour faire disparaître la page dédiée à ce contenu téléchargeable en rapport avec constructeur. La capture d'écran disponible dans notre galerie vous permet donc de voir un peu à quoi cela devrait ressembler.

Concrètement, ce DLC Porsche proposé à 19,99 dollars permettra aux joueurs de découvrir 48 nouveaux évènements et de piloter 20 nouveaux bolides, parmi les plus célèbres du constructeur. Bien évidemment, il y aura aussi du nouveau contenu pour le multijoueur (League, Hoppers, Rivals), et les joueurs pourront par ailleurs découvrir le nouveau circuit de Virginie (Virginia International Raceway).

Concernant la date de sortie, le revendeur affichait le 1er mars, mais il est fort probable qu'il s'agisse d'une estimation. Il faudra donc patienter quelques heures/jours supplémentaires pour en savoir plus de manière officielle.

[Source : AllGamesBeta]

Galerie photo Forza Motorsport 6 - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)