À voir aussi : Kojima Productions : partenariat avec PlayStation confirmé et logo dévoilé


En attendant le Test, qui ne saurait tarder, si les astres sont bien alignés, voici déjà la bande annonce de lancement, histoire de se (re)mettre dans le bain. Car oui, après quelques longues semaines de patience, il n'est pas évident de se relancer dans l'aventure, par ailleurs, bien tarabiscotée, et de se remémorer tout ce qui est déjà arrivé à nos joyeux (et parfois tristes) personnages.

Rappelons ici, si vous le voulez bien, que l'histoire est contée par le très vieillissant Roi Graham, qui,  avoir fait le récit de ses premiers jours à Daventry, raconte à sa petite fille Gwendolyn ses premiers pas en tant que chef du royaume.

Dans ce second chapitre (sur 5), d'une taille de 7 Go environ, une bande de gobelins malicieux ont pris en otage les habitants de Daventry. Le nouveau Roi Graham est alors amené à faire des choix difficiles qui peuvent mettre en péril son Royaume royal. Ou pas. A vous de voir.

Rappelons enfin, que ceux qui sont abonnés au PS Plus, peuvent tout le mois de décembre, télécharger le premier chapitre gratuitement. De même, les joueurs possédant déjà King's Quest : L'Edition Intégrale ou le Season Pass King's Quest peuvent directement télécharger le nouveau chapitre depuis le menu "Chapitres" présent dans le jeu.