>
>
Bandai Namco dépose Tales of Zestiria the X et Tales of the Rays en Europe

Bandai Namco dépose Tales of Zestiria the X et Tales of the Rays en Europe

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Alors que Tales of Zestiria est disponible depuis maintenant quelques temps en Europe, voici que Bandai Namco dépose des marques sur le vieux continent, et ces dernières sont pour le moins assez énigmatiques. Voilà qui devrait permettre aux fans de la série d'espérer des annonces avec une certaine impatience.


À voir aussi : Final Fantasy VII sur PS4 : 3 nouveautés qui changent tout


Plus exactement, ce sont les noms Tales of Zestiria the X ainsi que Tales of the Rays qui ont été déposés par le studio nippon.

Si le premier fait sans doute référence à une série animée basée sur le récent épisode et qui devrait célébrer les 20 ans de la série, on ne sait en revanche rien au sujet de l'autre nom. Toujours dans l'idée de célébrer les 20 ans de Tales of, Bandai Namco proposera un live demain, et nous devrions en apprendre un peu plus au sujet de ces projets...

Pour rappel, notez qu'un nouveau Tales of est en développement depuis quelques temps, et il a d'ailleurs été annoncé sous le nom de Tales of Berseria. Le live de demain sera sans doute une bonne occasion de nous en dévoiler un peu plus.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)